Lesitedejeanne.com » Ma vie » Comment porter des bretelles ?

Comment porter des bretelles ?

Si vous n’avez plus envie de vous serrer la hanche avec une ceinture, cet article est fait pour vous ! Vous y découvrirez comment porter des bretelles. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment porter des bretelles ?

Les bretelles sont une solution alternative au port de la ceinture. En réalité, lorsque vous mettez une bretelle, vous n’avez plus besoin de porter une ceinture. Ce qui est encore plus intéressant, c’est qu’on est confortable et qu’on n’a pas à se soucier de son pantalon. Je vous propose alors de découvrir comment porter des bretelles.

Pour commencer, vous devez savoir qu’il existe 3 types de bretelles. Je veux parler des bretelles à pince, à bouton et mixte. De même, la façon de les porter aussi change selon le type de bretelle.

La toute première règle est qu’il faut harmoniser votre bretelle à votre tenue. Ensuite, le pantalon ne doit pas être trop serré, car la bretelle serait inutile. Veillez aussi à bien ajuster vos bretelles en tenant compte de votre buste. Enfin, passez vos bretelles sur le dos et agrafez-les à votre pantalon ! N’oubliez pas de les ajuster jusqu’à l’obtention d’un résultat parfait. Voilà, les bretelles n’ont plus de secret pour vous ! 

 

Jeanne vous propose :